750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gâteaux à gogo
gâteaux à gogo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 341
8 mars 2010

Cake ricotta,olives,feta et tomates séchées

                                      059                                                                  

  Tout ça dans un cake???? Ben oui et en plus c'est délicieux!!!!!!!

Il était super moelleux et je pense que c'est grâce à la ricotta alors maintenant je crois que je vais en mettre plus souvent dans mes cakes!!!!

Ingrédients :

3 oeufs

100 gr de ricotta

100 gr de féta

130 gr de farine

1 sachet de levure

5 cl d'huile (moi je récupère celle du bocal de tomates séchées)

10 cl de lait

des olives vertes dénoyautées ( en mettre selon ses goûts)

des tomates séchées ( en mettre selon ses goûts)

Allumer le four sur 180°C . Beurrer et fariner un moule à cake.

Dans un saladier, battre les oeufs avec la ricotta. Puis ajouter la farine et la levure, bien mélanger. Verser l'huile puis le lait, fouetter encore.

Ajouter les olives entières, puis les tomates coupées en petits morceaux, et la féta émiettée. Mélanger bien pour que tout soit homogène.

Verser dans le moule et enfourner pour 45 minutes environ. Planter la lame d'un couteau pour vérifier si le cake est cuit, la lame doit ressortir sèche.

Laisser refroidir, démouler et régalez vous ...!!!!!

057

                                                                                                                     056

Publicité
Commentaires
K
Et la feta ???
K
Le goouter c'est l'adopter !!! Super recette !!!
R
arrête, j'ai déjà la bave qui coule... hum comme il a l'air succulent. oups je me reprends.
Publicité
Archives
Publicité