750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gâteaux à gogo
gâteaux à gogo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 427
24 juin 2010

Madeleines marbrées

                                         070                                       

   Me voila de retour parmi vous, après cette catastrophe que nous avons vécu (j'habite dans le VAR), nous nous remettons peu à peu de ce cauchemar. Nous n'avons pas eu de dégât dans la maison mais suffisamment pour nous forcer au nettoyage pendant une bonne semaine. Depuis hier je me suis remise à mes fourneaux, et ça fait du bien!!!!

J'avais réalisé ces madeleines il y quelques temps déjà, un délice selon mes poulettes qui n'en n'ont fait qu'une bouchée pour le goûter!!!!!

Ingrédients pour 18 madeleines :

90 gr de beurre

100 gr de sucre

1 sachet de sucre vanillé

110 gr de farine

1 c à c de levure

2 oeufs

3 c à s de nesquick

                                       065

  Dans un saladier fouetter les oeufs avec les sucre, ajouter le beurre fondu et continuer de battre. Ajouter la farine et la levure et mélanger pour obtenir un mélange bien lisse.

Séparer la pâte en 2 et ajouter le nesquik dans une des pâte, bien mélanger.

Placer les 2 saladier au frigo pour 30 min.

Allumer le four sur 180°C 10 min avant de cuire les madeleines.

Sortir les pâtes du frigo et remplissez les empreintes à madeleines en versant 1 cuillerée de pâte nature puis 1 au choco dessus ou inversement.

Enfourner pour 15 min de cuisson. Replacer la pâte au frigo entre 2 fournées.

Régalez vous... !!!!!!

     067               069

                                                                                                                                             

Publicité
Commentaires
R
ah ben ça fait plaisir. ceux sont tes fourneaux qui devaient être contents de te retrouver...<br /> pleins de bisous à vous tous.
Publicité
Archives
Publicité