750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gâteaux à gogo
gâteaux à gogo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 427
20 août 2010

Cake aux carambars

                                                     IMG_4251

Ça y est je l'ai enfin testé............!!!!! Depuis le temps que je voulais le faire celui la! Et le verdict c'est......... MAIS POURQUOI JE NE L'AI PAS FAIT AVANT......!!!!!!!!

Bon on le trouve maintenant un peu partout sur la blogosphère, moi je l'ai pris chez Audrey et franchement c'est top.

Un goût de caramel mais alors pas du tout écoeurant un fondant à tomber, bref une tuerie. Le plus rigolo c'est de faire deviner "alors c'est un cake à quoi?"  et quand on dit au carambar, ça étonne tout le monde!!!!

Ingrédients :

15 carambars

3 oeufs

150 gr de farine

1/2 sachet de levure

150 gr de sucre

150 gr de beurre

10 cl de lait

                                      IMG_4252

Allumer le four sur 180°C. Beurrer et fariner un moule à cake.

Dans une casserole, mettre le beurre coupé en dés avec les carambars coupés en dès et le lait, faire fondre à feu moyen en remuant souvent jusqu'à ce que les carambars soient fondus.

Pendant ce temps, fouetter les oeufs avec le sucre puis verser le mélange aux carambars, bien fouetter. Puis verser la farine avec la levure et remuer doucement.

Verser dans le moule et enfourner pour 40 min.

Laisser refroidir, si vous y arrivez!!!! Moi j'ai craquée et j'ai mangée une tranche chaude.......... hummmm!!!!!

                                                                 IMG_4250

                                                   IMG_4253

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité