750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gâteaux à gogo
gâteaux à gogo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 445
7 octobre 2010

cookies à la pâte de spéculoos

                                              septembre2010_053

Et oui encore des cookies....... on ne s'en lasse pas à la maison!!! C'est rapide à faire, simple et bon.... le top.

Pour cette fois ci ils sont à la pâte de spéculoos (vous l'aurez compris j'adore carrément ça!). Après la mousse vanille spéculoos ICI j'avais envie de cookies alors tout naturellement j'ai ressortie mon petit pot chéri et hop une délicieuse recette.

Bon le goût n'est pas aussi prononcé que ce que je pensais mais c'est délicieux (et oui à force de manger la pâte à la petite cuillère on trouve ça fade quand c'est dilué !!!!!!)

Ingrédients pour une trentaine de cookies :

250 gr de pâte de speculoos

200 gr de sucre

250 gr de farine

1/2 sachet de levure

80 gr de beurre

2 oeufs

                                       septembre2010_055

Allumer le four sur 180°C.

Dans un saladier, faire fondre le beurre, ajouter le sucre puis puis les oeufs et bien fouetter. Ajouter la pâte de spéculoos et bien remuer pour que le tout soit bien homogène.

Ajouter ensuite la farine et la levure et bien mélanger.

Former des tas de pâte et les disposer sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé. Enfourner^pour 12/15 min de cuisson.

Laisser refroidir et régalez vous ... !!!!

    septembre2010_046        septembre2010_048

                                                                                  

Publicité
Commentaires
A
la pâte de Spéculoos : mon pêché mignon; alors en cookies, je ne peux que craquer!!
Publicité
Archives
Publicité