750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gâteaux à gogo
gâteaux à gogo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 445
2 décembre 2010

Calendrier de l'avent maison

                                             d_embre_2010_060

                                                                                                         

                                                                                                        d_embre_2010_063

Aujourd'hui point de recette, juste une petite création perso que j'ai fait pour mes princesses :

Un calendrier de l'avent fait maison

Et oui le compte à rebours à commencer...... et ça va passer super vite (trop vite comme tous les ans !!). Alors  cette année j'ai eu l'instinct créatif ..... (même si je ne suis pas trop douée en activité manuelle), et je dois dire que je suis assez fière de moi :)

                                       d_embre_2010_062

  Bon c'est sur il m'aura coûté plus cher que ceux achetés tout prêt dans le commerce mais au moins j'y ai mis des choses que mes puces aiment bien.

Quelques enveloppes (rouges, couleur de Noël !!!!), des stikers (de Noëls bien sur) pour les décorer, un joli ruban, des pinces en bois de Noël et bien sur des surprises glanés ça et la (des barrettes, des colliers, bracelets et bagues, du vernis à ongles, 1 ou 2 petshop, porte clefs ....... ).

Et là, la maman que je suis est comblée de voir leur sourire s'afficher en découvrant LE calendrier !!!! On en retire quand même une grande satisfaction !!!!!

                                        d_embre_2010_061

                                                                                                          d_embre_2010_064

Publicité
Commentaires
R
Il est super mignon ce calendrier de l'avent, bravo. Elles doivent être ravies mes nièces chouchoutes. gros bisous.
Publicité
Archives
Publicité