750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gâteaux à gogo
gâteaux à gogo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 341
9 juin 2011

Petits moelleux au chocolat au lait

 

                                   033  

 

Houlala la fin de l'année c'est toujours la course..... en ce moment je suis en plein préparatifsdu spectacle de danse de mes 2 poulettes. Entre les répétitions, les paillettes à acheter les costumes ....... et tout ça enceinte de 6 mois passé!!!!! Du coup je cuisine un peu moins en plus on m'a dit "attention il faut vous reposer....." alors bon je m'exacute, c'est pour la bonne cause!!!!!

J'ai quand même eu envie de chocolat alors vite hop des petits moelleux au chocolat délicieux qui se laissent dévorer tout seuls..... miam mon envie à été comblée!!!!!

Il n'y a pas beaucoup de photos et elles ne sont pas top mais c'est les seules que j'ai réussi à prendre avant que nous engloutissions tous ces petits gâteaux.......!!!!!!

 

Ingrédients pour 12 moelleux :

 

3 oeufs

100 gr de beurre

100 gr de chocolat

100 gr de sucre

1 sachet de sucre vanillé

50 gr de farine

 

 Allumer le four sur 200°C.

Faire fondre le beurre et le chocolat au micro onde, bien lisser le mélange.

Fouetter les oeufs avec le sucre et le sucre vanillé jusqu'à ce que le mélange blanchisse.  Ajouter la farine, puis le mélange choco/beurre. Bien mélanger la pâte.

Verser dans les moules et enfourner pour 12/15 min de cuisson.

Démouler et dégustez les chauds, tièdes, froids.... avec de la glace, de la crème anglaise.......... c'est vous qui voyez !!!!!!

 

                                       032

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité