750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gâteaux à gogo
gâteaux à gogo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 427
27 juin 2011

Montecaos

 

                               086

 

  J'ai toujours adorés ces petites gourmandises, si j'avais su que c'était aussi simple à réaliser j'en aurais fais plus tôt!!!! J'ai trouvée cette recette chez  "trop fastoche"  elle est parfaite, l'essayer c'est l'adopter!!!!!!

 

Pour une vingtaine de montécaos :

 

2 verres de farine

1 verre de sucre

1 verre d'huile (d'arrachide mais moi je n'avais qu'un mélange de 4 huiles végétale et c'était parfait)

1 sachet de sucre vanillé

un peu de cannelle en poudre

 

                                088

 

Allumer le four sur 180°C.

  Dans un saladier mélanger la farine avec le sucre, le sucre vanillé et l'huile. Bien mélanger puis former des boules à la main et les placer sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé. Saupoudrer de cannelle et enfourner jusqu'a ce qu'ils se craquellent légèrement sur le dessus, ça m'a pris 20 min à mon four.

Laisser les refroidir avant de les dévorer !!!!!!!!!!!

 

                                       084

 

Publicité
Commentaires
T
Super! Merci beaucoup pour le clin d'oeil :o)<br /> Et je suis heureuse que tu essaies une de mes recettes même si je n'ai aucun mérite vu qu'elle me vien de ma grand-mère!!<br /> En tout cas ils sont très réussis!<br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité