750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gâteaux à gogo
gâteaux à gogo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 341
29 juillet 2011

Régressif et tellement bon!!!!

 

  Rien de nouveau aujourd'hui mais juste l'envie de remettre au gout du jour mes 2 cakes préférés!!!! 

  Le cake aux fraises Tagada et le cake aux carambars, ils sont ultra connus sur la blogosphère culinaires mais je ne me lasse pas de les refaire. Pour cette fois c'est à l'occasion d'un pique nique à la mer que j'avais décidée de les faire.

Les pique nique à la mer ça me rappelle mon enfance alors du coup hop 2 petits cakes bien régressif y'a rien de mieux.

Nous nous sommes régalés alors n'hésitez pas à les faire les recettes sont :

 ICI  pour le cake tagada et  ICI  pour celui aux carambars

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité