750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gâteaux à gogo
gâteaux à gogo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 341
2 août 2011

Petits moelleux chocolat blanc abricot

 

                                         010 (2)

 

   Après les petits moelleux au chocolat au lait  ICI  j'ai eu envie de les tester au chocolat blanc. J'ai eu peur que ce soit un peu trop simple..... alors j'y ai rajouté un peu de confiture d'abricot (maison faite par ma maman!!!!).

Ces gâteaux sont fondants et moelleux à la fois un vrai régal.

 

Ingrédients pour 12 moelleux :

 

3 oeufs

100 gr de beurre

100 gr de chocolat blanc

90 gr de sucre

1 sachet de sucre vanillé

50 gr de farine

de la confiture d'abricot

 

                                 011 (2)

 

 Allumer le four sur 200°C.

Faire fondre le beurre et le chocolat au micro onde, bien lisser le mélange.

Fouetter les oeufs avec le sucre et le sucre vanillé jusqu'à ce que le mélange blanchisse.  Ajouter la farine, puis le mélange choco/beurre. Bien mélanger la pâte.

Verser dans les moules, verser 1 c à café de confiture sur chaque moelleux et enfourner pour 12 min de cuisson.

Laisser les refroidir puis dévorez les .....!!!!!!

 

        010 (2)            012 (2) 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité