750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gâteaux à gogo
gâteaux à gogo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 423
3 octobre 2011

Carrés aux M&M'S

 

                                            yeti 575 023

 

  Je ne sais pas si chez vous c'est pareil mais chez nous il y des cycles de gâteaux ou bonbons..... les filles vont manger tels ou tels gâteaux (des barquettes au chocolat, ou des savanes ...etc...) en très grandes quantité (non non, je ne fais pas du gavages avec mes filles!!!!) donc j'en achète et j'en garde en réserve jusqu'au jour fatidique ou elles n'aiment plus et passent à un autre gâteau fétiche.

Du coup je me retrouve avec des placards qui débordent de gâteaux et qu'il faut finir........ bon ok je vous l'accorde on ne se force pas non plus et ils ne restent pas longtemps dans les placards :))

Enfin bref tout ça pour dire qu'en ce moment c'est la cure M&M'S, et pour tout le monde!!!! Les classiques aux cacahuètes et les petits derniers que j'ai découverts les M&M'S crispy (le paquet bleu) et ils sont terribles, moi du coup je les préfèrent car ils sont moins écoeurants! Alors quand je suis tombée sur les bouchées aux M&M'S du blog  Aux gourmandises je me suis empressée de les tester.

Une tuerie ........ ils ne sont pas restés longtemps dans la boite à gâteaux!!!!!!!!!!!!!!

 

Ingrédients :

 

200 gr de farine

100 gr de beurre mou

70 gr de cassonade

1 sachet de sucre vanillé

40 gr de pépites de chocolat

90 gr de M&M'S

 

                                 yeti 575 024

 

Allumer le four sur 180°C.

Dans un saladier, faire ramollir le beurre au micro onde, ajouter le sucre et le sucre vanillé, bien fouetter. Ajouter l'oeuf et fouetter puis la farine, remuer bien avec une cuillère. Ajouter les pépites de chocolat et les M&M'S, bien mélanger.

Répartir cette pâte dans un moule recouvert de papier sulfurisé, bien étaler avec le dos d'une cuillère puis enfourner pour 20 min de cuisson. Laisser refroidir avant de découper en carrés.

 

                                           yeti 575 027

 

 

                                           yeti 575 025

Publicité
Commentaires
T
Mumm avec un petit capuccino saveur crème brulée.... ;)
Publicité
Archives
Publicité