065

 

  Alors la attention, tuerie culinaire en perspective. J'ai trouvée cette recette sur le blog de "c'est maman qui l'a fait"  quand je l'ai vu je me suis dit viiiiiiiite il faut que je la teste.

C'est chose faite et je ne le regrette pas, d'abord parce que c'est extra simple et rapide à faire et puis c'est une gourmandise individuelle qui se prépare et se cuit directement dans le mug. On l'a réalisé avec mes 2 poulettes pour le goûter et elles ont fait chacune leur mug qu'elles se sont empressées de dévorer en me disant : "c'est trop bon maman faut que tu nous le refasse". Les proportions données sont pour 1 mug, il faut préparer et cuire 1 mug à la fois.

Alors vous aussi essayez et vous m'en direz des nouvelles!!!!!

 

Ingrédients pour 1 mug :

 

40 gr de chocolat

40 gr de beurre

30 gr de sucre roux

1 oeuf

20 gr de farine

 

                                      064

 

Dans le mug mettre le chocolat et le beurre, les faire fondre au micro onde (environ 40 secondes) bien lisser. Ajouter le sucre puis casser l'oeuf entier. Remuer vivement avec une petite cuillère (le mélange va légèrement s'epaissir). Ajouter la farine et bien mélanger.

Placer au micro onde et faire cuire entre 50 seconde et 1min selon que vous aimez le brownies plus ou moins coulant.

Laisser refroidir et régalez vous.

Bon les photos sont.... comment dire pas top mais j'ai juste eu le temps de prendre en photo vite fait mon mug car nous les avons dévorés !!!!!!!!!

 

                                             063