750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gâteaux à gogo
gâteaux à gogo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 413
1 mars 2012

Petits moelleux citron/coco

 

                                                    018 (3)

 

 

Houlala je prends du retard dans mes recettes !!!!!! La faute à la vilaine grippe qui nous a décimé depuis la semaine dernière, mais tout rentre dans l'ordre petit à petit :)

Donc je vous propose aujourd'hui de délicieux moelleux qui ont fait le bonheur de mon beau frère !!!!!!!! Ils sont vraiment moelleux et le mariage citron/coco est un régal essayez les et vous m'en direz des nouvelles !!!!!!

 

Ingrédient pour 12/15 moelleux :

 

3 oeufs

250 gr de ricotta

160 gr de sucre

85 gr de farine

80 gr de noix de coco en poudre

le jus de 2 citrons

 

 

                                         023 (2)

 

 

Allumer le four sur 180°C.

Battre les oeufs avec le sucre jusqu'a ce que le mélange devienne pâle et mousseux. Ajouter la ricotta et fouetter puis ajouter le jus des citrons puis la farine et enfin la noix de coco. Bien mélanger.

Verser dans des moules en silicones et enfourner pour 25 min environ (à adapter selon la taille des moules) les moelleux doivent être dorés sur le dessus et une lame de couteau plantée dedans doit ressortir sèche.

 

                                             022 (3)

Publicité
Commentaires
C
Eh c'est cool que tu testes une des mes recettes Maryline, ça me fait plaisir :) pleins de bisous.
M
Trop bon on s est régalé
P
extra ces p'tits moelleux! coco-citron, un merveilleux mélange!! ;)
Publicité
Archives
Publicité