750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gâteaux à gogo
gâteaux à gogo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 341
26 mars 2012

Cookies aux "Schoko-bons" + participation à ,un concours

 

                                            029 (2)               

 

          

 Alors là moi je dis âmes sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!!!! Ces cookies sont comment dire........ trop bons, délicieux, ultra gourmands.... enfin le top quoi :)

Comme vous le savez j'ai à la maison 2 princesses qui adooooooore le chocolat et aussi qui adooooooore les cookies donc j'ai décider pour leur faire plaisir de réaliser des cookies au chocolat !!!!!! Simple me direz vous sauf qu' ils sont parsemés d'éclats de "Schoko-bons". 

Du coup grâce à cette recette ultra gourmande je participe au concour réalisé  par Chistelle du blog  dans vos assietes  



                              Sans-titre-1


 

Ingrédients pour 25 cookies : 

 

1 oeuf

60 gr de sucre roux

1 sachet de sucre vanillé

210 gr de farine

1 c à café de levure

120 gr de beurre

130 gr de chocolat ( au lait ou blanc ou noir)

20 "Schoko-bons"

 

 

                                  030 (2)

 

 

Allumer le four sur 180°C

Mettre le beurre et le chocolat cassé en morceau dans un saladier et faire fondre au micro onde 2 fois 30 seconde. Remuer et bien lisser.

Ajouter l'oeuf dans le chocolat puis le sucre et le sucre vanillé, bien remuer. Ajouter la farine et la levure bien mélanger.

Couper les Schoko-bon en morceaux et ajouter les à la pâte, bien mélanger pour bien répartir les morceaux dans la pâte.

Former des tas de pâte et les placer sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé, aplatissez les légèrement avec la paume de la main.

Enfourner pour 12 min, si vos cookies sont petits les cuire 10 min (s'ils cuisent trop il vont être trop sec).

 

Laisser refroidir et dévorez les...!!!!!!!



                                            032 (3)





                             033 (3)


                                              

Publicité
Commentaires
C
Ca donne envie !
C
Merci bcp pour l'invitation, je cogite et je participe !!!!! à bientôt
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'organise sur mon blog un concours de recettes sur le thème du chocolat !<br /> <br /> <br /> <br /> Il y aura 3 gagnants et des jolis coffrets de chocolat à gagner !<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, je compte sur ta participation, tu as jusqu'au 13 avril ;)<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !
C
Avec plaisir Christèle biz
C
merci beaucoup pour ta participation<br /> <br /> elle est validée<br /> <br /> je me permet de te piquer une photo<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité