750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gâteaux à gogo
gâteaux à gogo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 449
11 juillet 2013

Langues de chat

 

                                        tallboy ltc 056

 

 

 

 

 J'avais acheté il y a un bon moment le petite livre "Petits gouters des écoliers" de la collection les minis Larousse. En le (re)feuillant l'autre jour je me suis arrétée sur la recette des langues de chat et ma foi la simplicité et la rapidité de la recette m'ont tapé dans l'oeil!!!!!! Alors hop au goûter ce sera langues de chat!!!!!

Les filles se sont régalées si bien qu'il a fallut que je les planque car la mini gourmande de 22 mois en aurait mangé toute la journée!!!!!

 

Ingredients :

125gr de beurre

1 sachet de sucre vanillé

80 gr de sucre en poudre

2 oeufs

125 gr de farine

 

                              tallboy ltc 054

 

Allumer le four à 200°C.

Travailler le beurre mou (pas fondu) jusqu'à ce qu'il soit bien lisse. Ajoutez y le sucre vanillé et le sucre et mélangez bien. Ajouter les oeufs 1 par 1 en mélangeant bien entre chaque oeuf avec 1 fouet. Puis terminer en ajoutant la farine et remuer bien.

Verser la pâte dans une poche a douille et déposer des languettes de pâte sur la plaque recouverte de papier sulfurisé.

Faire cuire 4/5 min environ.

Laissez les refroidir avant de les conserver dans une boite hermetique.

 

Miam un vrai regal !!!!!!!

 

                             tallboy ltc 055

 

Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup ;)
G
Elles sont superbes tes langues de chat ! j'adore
Publicité
Archives
Publicité