750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gâteaux à gogo
gâteaux à gogo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 431
19 août 2013

Gâteau tout moelleux aux pépites de chocolat

 

 

                                     002

 

 

 

J'avais repéré ce gâteau chez Guillemette et je m'étais dit que je le testerai car les photos m'avais mis l'eau à la bouche!!!!!! Et bien c'est chose faite et ce gâteau est un vrai délice, il est vraiment tres moelleux, nous nous sommes régalés!!!!!

Je l'ai découpé en carrés pour le manger en bouchées, un vrai régal!!!!!

 

 

Ingrédients :

 

5 blancs d'oeufs

50 gr de farine

100 gr de sucre

70 gr de beurre

50 gr e poudre d'amande

des pépites de chocolat au lait

 

                             003

 

 

Allumer le four sur 180°C puis beurrer et fariner un moule.

Dans un ramequin, faire fondre le beurre. Monter les blancs en neige en ajoutant le sucre en 3 fois dès qu'ils commencent à mousser. Ajouter la farine et la poudre d'amande et remuer doucement (mi je baisse la vitesse des fouets au minimum) puis verser le beurre fondu. bien mélanger.

Ajouter les pépites et bien remuer pour bien les repartir.

Verser la pâte dans le moule et enfourner pour 25 min de cuisson. Laisser refroidir, couper en carrés et régalez vous !!!!!

 

                             004

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité