02 décembre 2010

Calendrier de l'avent maison

                                             d_embre_2010_060

                                                                                                         

                                                                                                        d_embre_2010_063

Aujourd'hui point de recette, juste une petite création perso que j'ai fait pour mes princesses :

Un calendrier de l'avent fait maison

Et oui le compte à rebours à commencer...... et ça va passer super vite (trop vite comme tous les ans !!). Alors  cette année j'ai eu l'instinct créatif ..... (même si je ne suis pas trop douée en activité manuelle), et je dois dire que je suis assez fière de moi :)

                                       d_embre_2010_062

  Bon c'est sur il m'aura coûté plus cher que ceux achetés tout prêt dans le commerce mais au moins j'y ai mis des choses que mes puces aiment bien.

Quelques enveloppes (rouges, couleur de Noël !!!!), des stikers (de Noëls bien sur) pour les décorer, un joli ruban, des pinces en bois de Noël et bien sur des surprises glanés ça et la (des barrettes, des colliers, bracelets et bagues, du vernis à ongles, 1 ou 2 petshop, porte clefs ....... ).

Et là, la maman que je suis est comblée de voir leur sourire s'afficher en découvrant LE calendrier !!!! On en retire quand même une grande satisfaction !!!!!

                                        d_embre_2010_061

                                                                                                          d_embre_2010_064

Posté par gateauxagogo à 07:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


03 octobre 2010

Sac à tarte

                                  

   Aujourd'hui point de recette mais un rassurez vous cette article parle de cuisine !!!!!

Ma belle soeur se régale dans le bricolage et la couture...... alors elle a créer son blog est elle est devenu auto entrepreneur, grande aventure qui s'ouvre à elle !!!!!  Voici son blog, allez y faire un tour il y a plein d'idées géniales pour se faire ou faire des cadeaux sympa :

L'atelier de Rébecca

Enfin bref, je lui ai demandé de me faire un sac à tarte, car chaque fois pour emmener une tarte chez des amis ou à un pique nique c'est la galère... pour vous aussi ça me rassure alors je ne suis pas un cas isolée!!!!!

Donc voici LE sac qui vient de changer ma vie, on glisse la tarte dedans et hop on l'emporte sans soucis. Fini le détournement de placard à la recherche du sac assez grand pour contenir une tarte!!!

                                                  116

J'avais fait une tarte aux figues (la recette dès demain) que je devais amener au boulot et la pas de stress, c'est super bien.

Encore merci Reb

   

115

                                                                                                                                   111

                                      113

Posté par gateauxagogo à 08:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

13 septembre 2010

Votez pour moi !!!!

   La semaine dernière j'ai participé au concours "Défis chessecake" du blog d'anne aux fourneaux.

Maintenant c'est à vous de jouer car se sont les lecteurs qui doivent choisir les 2 meilleures recettes. Alors si vous avez 2 min vous pouvez voter pour ma recette, c'est ICI et c'est jusqu'a mercredi.

Merci à tous !!

Posté par gateauxagogo à 10:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

19 juin 2010

Pause involontaire

  J'habite dans le Var et comme tout le monde à pu le voir nous avons été touché par les inondations..... j'ai été touché partiellement rien de grave mais certains n'ont pas eu cette chance et ont tout perdu......... alors je pense à tous et suis de tout coeur avec eux.

Donc pendant quelques temps je vais être moins présente, pas le temps (car il faut tout nettoyer) et pas l'envie de cuisiner........ mais je reviens vite c'est promis.

En attendant je vous embrasse tous, à très vite !!!!!!!!!!!!!

Posté par gateauxagogo à 21:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

21 mars 2010

Interview

   J'ai été contactée il y a quelques temps par le site : Michael pâtissier , dont je suis partenaire, pour réaliser une interview sur ma passion de la pâtisserie en tant que bloggeuse.

Ayant trouvé l'idée assez sympa, je me suis prise au jeu des questions et vous pouvez retrouver toutes mes réponses ICI .

Ce fût plûtot sympa de pouvoir parler de ma passion. Alors je voulais le partager avec vous tous qui lisez mon blog.

Biz à tous et bonne journée.

Sandrine.

Posté par gateauxagogo à 08:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

23 janvier 2010

Vacances......

Je pars au ski une semaine Youpi.... au programme: ski luge et détente en famille !!!!! 

Mais pas d'inquiétude j'ai déja prévu 2 petites recettes à publier dans la semaine! Alors je vous dis à la semaine prochaine et courage pour tous ceux qui travaillent :) !!!!!

Bises à tous

Posté par gateauxagogo à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 janvier 2010

Bonne année 2010

    Je vous souhaite à tous une excellente année 2010

                                                 bonne_an_e                   

                                                                               

Posté par gateauxagogo à 07:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

26 décembre 2009

Joyeux Noël

                                                                                      033

Je vous souhaite à tous un très Joyeux Noël avec un petit jour de retard!!!!! J' espère que le papa Noël à bien gâté tous le monde.....

Les recettes festives arrivent bientôt sur le blog...

Bises à tous

Sandrine

                                                                                          056

Posté par gateauxagogo à 11:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]