750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gâteaux à gogo
gâteaux à gogo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 535
7 février 2011

pause ski, maladie :(((

La semaine dernière ce devait être des vacances repos au ski.... à profiter du soleil en famille, eh bien pas du tout. Ma petite puce a décidé d'être malade en vacances....... bon en même à chaque fois que nous partons en vacances y 'en 1 des 2 qui est malade, ça devient une mauvaise habitude.

Donc j'ai passé la semaine à faire garde malade, et  pour couronner le tout c'est à mon tour d'être malade :((((

je profites d'une trêve de la fièvre (merci le paracetamol!!) pour vous dire que je reviens bientôt vous régaler, dès que je suis rétablie!!!!

Gros bisous à tous à très vite!!!!!

Publicité
Commentaires
T
Reviens vite !!!!
R
Ahhh saleté de virus ! Bon courage et j'attends tes recettes avec impatience j'aime bcp ton blog ;-)
Publicité
Archives
Publicité