750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gâteaux à gogo
gâteaux à gogo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
16 mai 2011

Cake chocolat blanc spéculoos

 

                               056                                      

 

 Ca fait un moment que j'avais repéré cette recette chez Aud'à la cuisine mais je ne l'avais pas encore testée. Voila c'est chose faite et je crois que je vais la refaire souvent.......... ce cake est très très bon on sent bien la saveur des spéculoos et le chocolat blanc apporte une touche de douceur bref, l'essayer c'est l'adopter.

 

Ingrédients :

 3 œufs
 80 g de sucre
 150 g de spéculoos
 200 g de chocolat blanc
 2 cs de maïzena
 2 cs de farine
 3 petits suisses
 50 g de beurre

 


Allumer le four sur 180°C.
Dans un saladier, fouetter les œufs avec le sucre jusqu'a ce que le mélange blanchisse, puis rajouter la farine, la maïzena et les petits suisses. Mélanger jusqu'à obtenir une pâte bien lisse.

Faire fondre le chocolat blanc avec le beurre au micro onde bien lisser le mélange et l'ajouter à  la pâte.
Mixer les spéculoos et les ajouter à la préparation, bien mélanger.

Verser dans un moule à cake et enfourner pour 40 min environ (dans mon four).

Laisser refroidir démoulez et régalez vous ... !!!!

        055       057

 



Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité