750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gâteaux à gogo
gâteaux à gogo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
30 juillet 2013

Gâteau moelleux au citron

                                       002

 

 

 Le citron c'est trop bon !!!!! c'est un peu ma devise car j'adoooooore le citron!!!!! Et ce gâteau m'a comblé, il est moelleux, et bien citronné, apporté lors d'une soirée il n'est pas resté longtemps sur la table !!!!! En plus d'être terriblement bon, il est rapide et simple à faire, alors pourquoi se priver ??!!!!

J'ai pris la recette sur le blog  Cuisine, pâtisserie, chocolat and co

 Je n'ai pas imbiber le gâteaux à sa sortie de four car je n'en avait pas le temps mais il est très bon et moelleux comme ça, a vous de voir!

 

 

Ingrédients :

 

2 oeufs

120 gr de sucre

120 gr de beurre

120 gr de farine

1/2 sachet de levure

2 citrons

 

 

                             003

 

 

Allumer le four sur 165°C, beurrer et fariner un moule.

Dans un saladier fouetter les oeufs avec le sucre, puis ajouter dans l'ordre : le beurre fondu, le jus des citrons la farine avec la levure. Bien mélanger. Lorsque la pâte est bien homogène, la verser dans le moule et enfourner pour 35 min de cuisson.

Laisser refroidir avant de le découper et de vous régaler !!!!

 

 

                              001

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité