750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gâteaux à gogo
gâteaux à gogo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
19 juin 2010

Pause involontaire

  J'habite dans le Var et comme tout le monde à pu le voir nous avons été touché par les inondations..... j'ai été touché partiellement rien de grave mais certains n'ont pas eu cette chance et ont tout perdu......... alors je pense à tous et suis de tout coeur avec eux.

Donc pendant quelques temps je vais être moins présente, pas le temps (car il faut tout nettoyer) et pas l'envie de cuisiner........ mais je reviens vite c'est promis.

En attendant je vous embrasse tous, à très vite !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
plein de courage à vous... gros bisous
R
coucou ma bell's, on pense à vous. bon courage pour le nettoyage. gros bisous.
Publicité
Archives
Publicité