750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gâteaux à gogo
gâteaux à gogo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
3 octobre 2010

Sac à tarte

                                  

   Aujourd'hui point de recette mais un rassurez vous cette article parle de cuisine !!!!!

Ma belle soeur se régale dans le bricolage et la couture...... alors elle a créer son blog est elle est devenu auto entrepreneur, grande aventure qui s'ouvre à elle !!!!!  Voici son blog, allez y faire un tour il y a plein d'idées géniales pour se faire ou faire des cadeaux sympa :

L'atelier de Rébecca

Enfin bref, je lui ai demandé de me faire un sac à tarte, car chaque fois pour emmener une tarte chez des amis ou à un pique nique c'est la galère... pour vous aussi ça me rassure alors je ne suis pas un cas isolée!!!!!

Donc voici LE sac qui vient de changer ma vie, on glisse la tarte dedans et hop on l'emporte sans soucis. Fini le détournement de placard à la recherche du sac assez grand pour contenir une tarte!!!

                                                  116

J'avais fait une tarte aux figues (la recette dès demain) que je devais amener au boulot et la pas de stress, c'est super bien.

Encore merci Reb

   

115

                                                                                                                                   111

                                      113

Publicité
Commentaires
R
MERCI, à toi de ces éloges. Il me tardait de le voir avec une vrai tarte (qui en plus a l'air succulent) dedans. Elle m'a vraiment donné envie (la tarte). bises.
Publicité
Archives
Publicité