750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gâteaux à gogo
gâteaux à gogo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 467
8 avril 2011

Le meilleur Brownie.... !!!!!

 

                                      018

 

  J'avais une envie de brownie alors hop je sonde mes 2 princesses et le verdict est sans appel : "un au chocolat au lait avec des pépites de chocolat blanc au milieux".

Allez zou c'est parti pour cette recette. C'est sur, le titre est pompeux, mais bon quand c'est bon il faut le dire!!!!! Mes papilles ne s'ent sont pas encore remises!!!!!!! Il est fondant et quand on tombe sur une pépite de chocolat blanc c'est hummmmm.....!!!!

 

Ingrédients :

 

180 gr de chocolat au lait

4 oeufs

150 gr de beurre

150 gr de sucre

1 sachet de sucre vanillé

50 gr de farine

150 gr de chocolat blanc

 

                               020

 

Allumer le four sur 180°C. Beurrer et fariner un moule rectangulaire.

Faire fondre le chocolat au lait avec le beurre au micro onde et bien lisser le mélange.

Fouetter les oeufs avec le sucre et le sucre vanillé jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter la farine puis le mélange choco/beurre, bien mélanger.

Couper le chocolat blanc en pépites et les ajouter à la pâte, bien mélanger.

Verser la pâte dans le moule et faire cuire 20 min (pas plus). Laisser refroidir, puis couper en carrés.........et essayez de ne pas tout manger d'un coup!!!!!!!!!!!!!!

 

                                        019

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité