750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gâteaux à gogo
gâteaux à gogo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
1 juin 2011

Quiche sans pâte petits pois menthe

 

                                    037__2_                             

 

Allez une petite quiche rapide pour les soir de flemme !!!!!! Aussi bon froide, tiède ou chaude!!!!!!!

Je suis peu présente en ce moment, mais je suis toujours la....... j'ai juste un gros bidon de 6 mois qui m'empêche de cuisiner comme avant !!! Mais je cuisine tout de même pas d'inquiétude......

 

Ingrédients :

 

350 gr de petits pois surgelés

10 belles feuilles de menthe (ou plus si on veut)

1/2 l de lait

3 oeufs

100 gr de farine

sel poivre

 

                                  035

 

Allumer le four sur 200°C. Beurrer et fariner un moule à tarte.

Dans un saladier fouetter les oeufs, ajouter le lait puis la farine et bien fouetter pour avoir un mélange lisse et sans grumeaux. Saler et poivrer.

Ajouter les petits pois et la menthe ciselée. Remuer.

Verser dans le moule, parsemer le dessus de gruyère râpé et enfourner pour 40 min environ.

Laisser refroidir et placer au frigo.

Régalez vous ... !!!!!

 

     036        038__2_

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité