750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gâteaux à gogo
gâteaux à gogo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 535
21 mai 2010

Financiers nutella et raisins sec

                                          altimetre_100

Ces petits financiers ont été dévorés!!!!!! Ils sont moelleux, pour le goûter c'est idéal. J'en ai fait au nutella (classique!!) et au raisins sec pour changer un peu.

Ingrédients pour 24 petits financiers :

4 blancs d'oeufs

70 gr de farine

130 gr de sucre glace

100 gr de poudre d'amande

120 gr de beurre fondu

du nutella

des raisins sec

******************************

Allumer le four sur 200°C.

Dans un saladier, mélanger la farine avec la poudre d'amande et le sucre glace. Faire un puit, ajouter les blancs et bien mélanger avec un fouet jusqu'à ce que le mélange soit bien homogène.

Faire fondre le beurre et l'ajouter au mélange. Bien remuer.

Verser une cuillerée de pâte dans les moules, mettre un peu de nutella dans certains et des raisins sec dans l'autre moitié. Recouvrir avec le reste de pâte.

Enfourner pour 15 minutes. Laisser refroidir et dévorez les...!!!!!!

                                        

                                       altimetre_096

                                      altimetre_109    

altimetre_104            altimetre_101

                                       

Publicité
Commentaires
L
ah ça moi je les ai goûtés !!! trop bon !<br /> voilà tu as l'adresse de mon petit blog à moi :)
Publicité
Archives
Publicité