750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gâteaux à gogo
gâteaux à gogo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 482
25 juillet 2012

Pâte à tarte au basilic

 

                                             

                                          002

 

  Voici une recette de pâte à tarte salé rapide et délicieuse je l'ai trouvée chez Eryn , elle est parfaite : rapide à faire sans temps de pause et surtout pas besoin de robot!!!!! 

  Je fais souvent cette base de tarte l'été et je la garnie de tomate/mozza.  Mais je l'a fait aussi l'hiver lorsqu'une envie de pizza me prend, il suffit juste de ne pas mettre de basilic.

Bref, c'est la recette de pâte à connaitre pour ne plus se prendre la tête !!!!!

 

et très vite la recette de la super tarte que je fais tout l'été avec cette pâte......surprise!!!!!!!!!!!!

 

Ingrédients :

 

200 gr de farine

50 gr d'huile d'olive

75 gr d'eau froide

sel

du basilic selon ses envies

 

Allumer le four sur 180°C.

  Dans un saladier mettre la farine du sel et le basilic ciselé. Ajouter l'huile et l'eau et mélanger avec une cuillère. Terminer en pétrissant la pâte avec les mains. Former une boule.

   Étaler cette pâte sur du papier sulfurisé, rouler les bord afin d'obtenir un boudin sur tout le tour et faire pré-cuire 10 min.

Sortir du four et garnissez selon vos envies !!!!!!!

 

                                003

Publicité
Commentaires
T
Testée et approuvée !!!
Publicité
Archives
Publicité