750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gâteaux à gogo
gâteaux à gogo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 465
17 juin 2013

Cookies au citron

  

                               002

 

  Bon l'été est enfin arrivé dans le sud du coup les envies de fraîcheur se font sentir!!!! j'ai eu envie d'acidité pour cette recette, j'adore le citron et j'adore les cookies du coup j'ai fait ...... des cookies au citron ;) ils sont supers bon, la prochaine fois je mettrai le jus d'au moins 2 citrons car moi j'aime l'acidité et là ce n'était pas assez fort pour moi!!!! Même si à la maison tout le monde a adoré comme ça!!!! 

 

 

Ingrédients :

 

115 gr de beurre                                              

1 oeuf                                                                

250 gr de farine                                         

200 gr de cassonade                                        

1 sachet de sucre vanillé                                 

1 c à café de levure 

le jus de 1,5 citron (2 pour moi la prochaine fois!!!)                                                                                        

                 

                             004

 

 Allumer le four sur 150 °C.

Faire ramollir le beurre, puis le fouetter avec les sucres (cassonade et sucre vanillé), ajouter l'oeuf (ou les oeufs) puis le jus des citrons, bien fouetter puis verser la farine, la levure (si la pâte est trop collante rajouter un peu de farine)

Disposez des tas de pâte  sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé. Espacez un peu les cookies car ils vont légèrement s'applatir lors de la cuisson. Enfourner pour 20/22 min de cuisson.

 

 

 

 

                             001

 

 

                                     006

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Merci, oui ils sont sympas et surtout délicieux !!!!!!! ;) biz
Publicité
Archives
Publicité