003

 

  Il paraît que c'est la rentrée....... Youpi  !!!!!! Bon mes filles sont un peu moins ravie que moi mais elles sont contentes  de retrouver leurs copains/copines et amoureux!!!!!

alors avant Ce grand jour et entre la vérification des affaire, le choix (crucial hein !!!!) des habits du jour J, on a trouvé un moment pour se faire un bon gâteau au chocolat!!!!!! 

Oui mais alors  au chocolat au lait, et puis pas trop cuit, oui mais quand même un peu , fondant mais moelleux !!!!!!  Ça c'est de la commande ...... Verdict avec ce gâteau....... Un délice, un régal, une tuerie maman!!!!!!

 

alors si vous aussi vous voulez que vos enfants vous regardent avec des paillettes dans les yeux, essayez ce gâteau et hop vous êtes la reine du monde!!!!!

Une fois votre part finie....... Essayer de résister  à l'envie de vous resservir car ce gâteau à un délicieux goût de reviens-y !!!!!!!

  

 

Ingrédients :

 

200 gr de chocolat

120 gr de beurre

100 de sucre

2 c à soupe de farine

1 sachet de sucre vanillé

4 oeufs

 

 

                             008

 

Allumer le four sur 180°C.

Dans un saladier, faire fondre (au micro onde pour moi) le chocolat et le beurre coupés en morceaux. Bien fouetter jusqu'a ce que le mélange soit bien lisse.

Ajouter le sucre et le sucre vanillé et bien mélanger. Verser ensuite les oeufs 1 par 1 en fouettant entré chaque œuf, puis ajouter la farine, bien remuer.

Verser cette pate dans un moule recouvert de papier sulfurisé et enfourner pour 20 min de cuisson. Il n'a pas l'air cuit au centre mais c'est normal il va durcir au frais et c'est ce qui fait le fondant du gâteau.

Laisser le refroidir avant de le placer pour 1 ou 2h au frigo. Et le top du top sortez le 10 min avant de le déguster!!!!!  

 

 

 

            006