750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gâteaux à gogo
gâteaux à gogo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 482
12 février 2010

cookies au nutella

                                        016__2_

Et oui encore une recette de cookies!!!!! Nous on adoooooore ça les cookies, au goûter c'est le top et même le matin trempés dans le café ou le chocolat......Donc voila encore une bonne recette, ils ne sont pas restés longtemps dans la cuisine ceux la!!!!!!

Ingrédients pour une vingtaine de cookies :

80 gr de beurre

80 gr de sucre

1 sachet de sucre vanillé

150 gr de farine

1 sachet de levure

1 oeuf

2 c à soupe de nutella

Allumer le four sur 180°C.

Dans un saladier, faire légèrement ramollir le beurre au micro onde (attention il ne  doit pas être complètement fondu). Ajouter le sucre et le sucre vanillé , bien fouetter, ajouter l'oeuf fouetter encore. Ajouter la farine et la levure, bien remuer afin que la pâte soit bien lisse. Ajouter les 2 c à soupe de nutella (lécher la cuillère......oui oui c'est permis et conseillé même!!!!) avec une nouvelle cuillère remuer doucement la pâte pour mélanger le nutella.

Faire des tas sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé et enfourner pour 12 minutes.

Laisser refroidir avant de les dévorer!!!!!!!

crossmax_052

 

                                                                                                    crossmax_055

015__2_

Publicité
Commentaires
S
Ecoute moi ils étaient très bons, je les ai fait plusieurs fois et je n'ai jamais eu de soucis!! je suis désolé si tu les as râté mais je pense que tu pourrais être plus modéré dans tes paroles, moi aussi je rate parfois des recettes mais ce n'est pas pour autant que je suis désagréable sur les blog!!!!
F
N'importe quoi ils sont de un dégueulasse et ensuite au bout de même 5minutes ils étaient cramés !! <br /> Quel gachit !!
Publicité
Archives
Publicité