750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gâteaux à gogo
gâteaux à gogo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
11 juin 2010

Pralinés feuilletés

                                         023__4_

  Quand j'ai vu ces délicieux pralinés feuilletés chez Gwendy du blog les gâteaux de Gwendy je me suis dit " ça va falloir l'essayer d'urgence....!!!!!!" mais il fallait une occasion quand même. Alors quand mon homme m'a dit " il me faudrait un petit truc pour demain"  j'ai sauté sur l'occasion!!!!!

En plus c'est trop facile à faire et c'est trop bon!!!!!!!!!!!!!

Et puis c'est ma 100ème recette publiée........ waou ça fait bizarre ... alors un grand merci à tous ceux qui me lisent !!!

Ingrédients :

200 gr de pralinoise

100 gr de chocolat au lait

200 gr de crêpes dentelles (gavottes)

                                      028__2_

Faire fondre les chocolat au micro onde, bien lisser puis ajouter les crêpes en miettes. bien mélanger. Verser dans un plat ou comme moi dans un cadre à pâtisserie chemisé de papier sulfurisé. Placer au frigo au moins 4h le temps que le chocolat durcisse puis découper en carrés, rectangles petits ou gros c'est comme on veut!!!!!!

Régalez vous...!!!!!

      024__3_          026__3_

   

                                                                                             

                                            027__2_

Publicité
Commentaires
N
ahhhh on reconnaît les gourmandes lol ! ça doit être vraiment gourmand ! miam ! gros bisous
B
ca me fais super plaisir de voir une de mes recettes publiée ! En plus tes photos donnent trop trop envie. Je pense que j'en referais bientôt parce que mon amoureux en raffolle littéralement. Encore merci, cela me va droit au coeur.
Publicité
Archives
Publicité