750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gâteaux à gogo
gâteaux à gogo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 454
29 octobre 2010

Cookies pépites choco noix de pécan

                                            042__3_

  Et oui, encore des cookies..... on est " cookies addict " dans la famille !!!! Bon c'est vrai que je refais souvent les mêmes recettes mais de temps en temps j'essaye de trouver de nouvelles associations gourmandes, et cette fois ci noix de pécan chocolat c'est super bon !

Ingrédients pour 15 cookies :

80 gr de beurre

1 oeuf

150 gr de sucre

1 sachet de sucre vanillé

175 gr de farine

1/2 sachet de levure

1 sachet de pépites de chocolat

1 sachet de noix de pécan caramélisé

                                       040__3_

Allumer le four sur 180°C.

Dans un saladier, faire fondre le beurre, ajouter le sucre  bien fouetter. Ajouter l'oeuf et bien fouetter. Verser ensuite la farine avec la levure puis les pépites de choco et les noix de pécan. Bien remuer.

Former des tas de pâte et les déposer sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé. Enfourner pour 12/15 min de cuisson selon la taille des cookies.

Laisser refroidir (si vous y arrivez) et régalez vous...... moi j'ai craqué avant hummm tout chaud c'est trop bon !!!

             038__2_        041__2_

                                       044__3_

Publicité
Commentaires
K
ils ont l'air très bon, ils ressemblent à la marque
A
il est pourtant tôt, mais tes cookies me font de l'oeil!!
Publicité
Archives
Publicité