750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gâteaux à gogo
gâteaux à gogo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 482
29 novembre 2010

Quatre quart pommes, noix de pécan

                                                052

  Souvent quand je fais des gâteaux j'ai 2 petites assistantes en herbes !!!!! Et oui mes 2 louloutes aiment mettre la main à la pâte !!!! Alors j'ai acheté un livre de cuisine pour la plus grande, du coup on teste ses recettes et elle toute fière !!!!

Pour cette fois nous avons fait un quatre quart mais aux pommes (du jardin) et avec des noix de pécans caramélisées.

Un régal tout le monde à apprécié et elles étaient toutes fières mes 2 petites pâtissières de présenter leur gâteau !!!

Ingrédients:

3 pommes moyennes

200 gr de sucre

1 sachet de sucre vanillé

200gr de beurre

200 gr de farine

1/2 sachet de levure

4 oeufs

1 sachet de noix de pécan caramélisées

                                       046

Allumer le four sur 180°C.

Dans un saladier, fouetter les oeufs avec les sucre et le sucre vanillé jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Faire fondre le beurre et l'ajouter aux oeufs, bien fouetter le tout. Verser la farine avec la levure et bien mélanger.

Peler et couper les pommes en dés. les ajouter dans la pâte avec les noix de pécan, bien mélanger.

Verser dans un moule et enfourner pour 30/35 min de cuisson.

Laisser refroidir et régalez vous ... !!!!!

      047         051

                                                                                                   

Publicité
Commentaires
A
le croustillant des noix n'est pas pour me déplaire : j'en veux, j'en veux!!
Publicité
Archives
Publicité