750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gâteaux à gogo
gâteaux à gogo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 465
9 février 2014

Biscuits à la pistache

 

 

                          031

 

 

 

 Pas très présente en ce moment..... le boulot, les enfants, les activités....la vie bien remplie quoi !!!!! Et surtout 1 semaine de vacances au ski m'ont un peu éloigné mais ouf je me pose et je prends un peu de temps pour cette délicieuse recettes de petits biscuits bien colorés et surtout bien bons!!!!!!

Encore une recette de biscuits me direz vous, mais j'aime tellement l'idée de pouvoir les tremper dans un bon thé ou d'en grignoter quelques un le soir devant la télé, hop on en pique un, hop on le mange !!!!!!!

 

Ingrédients pour une bonne trentaine de biscuits :

 

100 gr de beurre

100 gr de sucre roux

110 gr de farine

50 gr de poudre d'amande

1 c à café de arôme pistache

du colorant vert

 

                              032

 

 Allumer  le four sur 180°C.

Dans un saladier, fouetter le beurre très mou avec le sucre roux, ajouter l'arôme pistache et le colorant vert (à doser selon votre envie, sachant que la couleur passe un peu a la cuisson, à titre d'info j'ai du en mettre 1 bonne c à café), bien mélanger le tout.

Ajouter ensuite la poudre d'amande puis la farine bien remuer.

Former des boules de pâte et les disposer sur la plaque du four recouverte de papier cuisson. Aplatisser chaque boule avec les dents d'une fourchette et enfourner pour 10/12 min de cuisson (les bords vont dorer légèrement).

laisser les refroidir avant de les décoller car ils sont très mou et friables en sortant du four !!!!

 

 

                         033

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
la recette que j'ai ne me satisfait pas ,je suis très preneuse !! merci par avance<br /> <br /> un bon recette j'ais déjà traité un site comme ca http://le-couscous-marocain.blogspot.com
Publicité
Archives
Publicité