750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gâteaux à gogo
gâteaux à gogo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 506
13 juillet 2012

Panacotta pistache framboises

 

                                         

                                           015 (2)

 

 

 Houlala je prends du retard........... les vacances commencent sur las chapeaux de roues!!!!! Enfin bon quand je dis vacances ce n'est pas pour tout le monde, pour mes princesses c'est les vacances mais pour moi c'est du boulot : 3 monstres à occuper pendant 2 mois!!!!!!!!! 

Non en fait tout est plus cool quand c'est les vacances on flemmarde, on se baigne on profite quoi et tout ça sans réveil!!!!

Mais je ne reste jamais très loin de ma cuisine!!!!!!! Alors vu la chaleur (et oui dans le sud il fait très chaud!!!!!!) voila un petit dessert plein de fraîcheur, l'association framboises/pistaches est une valeur sure, Nous nous sommes régalés!!!!

 

 

Ingrédients pour 6 verrines :

 

20 cl de crème liquide

300 ml de lait

3 feuilles de gélatine

5 c à soupe de sucre

1 bonne c à soupe d'arôme pistache

2/3 gouttes de colorant vert

des framboises surgelées (compter environ 4/5 par verrine ou plus)

 

 Pour commencer, faire ramollir la gélatine dans 1 bol d'eau froide. Pendant ce temps, faire chauffer dans une casserole la crème, le lait et le sucre. Puis ajouter l'arôme pistache et le colorant (vous pouvez ajouter + de colorant si vous souhaitez un vert plus prononcé).

Essorer la gélatine et l'ajouter au mélange bien chaud, remuer pour bien dissoudre la gélatine. Répartir la crème dans les verrines puis placer les framboises (encore surgelées) dans la crème.

Laisser refroidir puis placer au frigo pour au moins 4h.

Un vrai régal bien frais!!!!!!!

 

 

                                      

                                          016 (3)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité